journée tests fourrier

Publié le par guillaume-jeune-arbitre

Aujourd'hui c'était journée de  tests au lycée Fourrier.

 

La journée a démarée par la présentation du programme proposé l'organisation de la semiane, le contenu du programme spécial arbitrage.

562820

  Photo du site de la ligue de bourgogne

 

Ensuite, test théorique, je devais répondre à 20 questions.

 

Puis test de personalité : 340 questions;

 

A 11h30 test que je redoutais puisqu'il a la réputation d'être difficile :  VAMEVAL. J'ai fait 15 palliers, ce qui pour moi est très bien puisque j'ai atteint mon objectif.

 

En fin d'après midi c'était l'entretien de motivation  et je pense que celui-ci c'est bien déroulé.

 

Maintenant il faut attendre, nous étions 16 candidats a s'être présenté, mais il n'y a que 5 places, alors .....

 

Merci à Céline de Bordeaux pour les photos.

 

auxerre-002.JPGauxerre-005.JPG

auxerre-015.JPG

Publié dans Mon parcours d'arbitre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article